L'EMPIRE STEVIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance l'Empire Steviens de Damoria
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coalition des peuplades Celtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Sully]




Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37

Coalition des peuplades Celtes Empty
MessageSujet: Coalition des peuplades Celtes   Coalition des peuplades Celtes Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:51

Bonjour à tous les glorieux seigneurs de l'Empire

La Coalition des peuplades Celtes est très heureuse et honorée de devenir une Wing de l'Empire Steviens.
Même si, pour le moment, mon fidèle et prometteur Bras Droit Kloridrik et moi même nous sommes les uniques représentants des Celtes, nous tenterons de faire honneur aux Peuplades et à l'Empire.

Sachez, chers alliés, que toutes les tavernes de nos belles cités vous sont ouvertes et que nous vous y attendons afin de vous faire gouter notre fameuse hydromel, notre délicieux chouchen et/ou, bien sur, nos nombreuses variétés de bières et de cidres!

Ken Avo!
Sully Le Breton
Revenir en haut Aller en bas
aktaes

aktaes


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 50
Localisation : dans le sud

Coalition des peuplades Celtes Empty
MessageSujet: Re: Coalition des peuplades Celtes   Coalition des peuplades Celtes Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:03

C'est avec plaisir que je vais venir gouter toutes vos sortes de bieres et autres alcool.

Si vous avez besoin de matieres premieres ou defense n'hesitez pas

A plus

Aktaes le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition des peuplades Celtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE STEVIENS :: Chambre de citoyennete imperiale :: Demande d'adhesion des Alliances-
Sauter vers: